Thank you for your patience while we retrieve your images.

Année après année, un petit groupe de femmes et d'hommes se retrouve chaque samedi matin pour deux heures de marche autour du Lac de Bordeaux, parfois suivies d'un pique-nique. C'est un moment de liberté, hors des contraintes de la vie quotidienne, qui incite à la bonne humeur mais aussi à l'écoute. On prend des nouvelles les unes des autres, on parle parfois vacances et loisirs, mais très vite on expose ses problèmes : la famille, la solitude, le travail, la recherche d'emploi, la retraite, l'amour, la maladie.
Aucun problème n’est résolu, mais il est partagé et c’est déjà ça.
Ce samedi d’avril 2015, il n’y avait que des femmes. Elle se sont bien amusées face au photographe, jouant la peur du loup, leur condition de consommatrice et affirmant leur statut de femmes fières et solidaires.

La première photo a été retenue par le jury dans la sélection finale du Concours 2018-2019 du Mediterranean women's fund dont le thème était "Plus fortes ensemble".
Loup y es-tu ?A l'assaut de la société de consommation !Saute-mouton... si je veux !Sur le pontVictoire de la ménagère par KO !Le loup peut toujours courir