Thank you for your patience while we retrieve your images.

En fin d'année 2017, j'ai répondu à un appel à projet de l'association Le Séchoir, à Mulhouse, pour une exposition collective.

POSITION LIBRE met en jeu et en question à la fois la féminité, la masculinité, les genres, les postures sociales, morales, les positions et les prises de positions. Homme ou femme, qu’importe le genre et/ou la manière, pourvu qu’on ait l’ivresse, non ?
Au-delà, c’est aussi l’occasion de rappeler que le sexe ne s’impose jamais sans consentement éclairé et qu’il s’invente et se construit selon sa volonté. Les sens et les corps sens dessus dessous, le Séchoir vous propose un kamasutra réinventé en toute liberté.


Mon projet a été retenu et exposé.
Vue de facePosition libreSchéma de principeTraçage au crayonPositionnement des cadresQu'est-ce que ça donne ?Traçage en couleurCB se charge des retouchesVue depuis l'ouestAnimalsVue depuis le sudJ'veux du cuirQui est impénétrable ?Couple exhibitionniste"Je passe ma vie à mater vos culs""J'étais la reine du pavé"La question du genreReady made lover (sex-toy)Après l'amour, dans le pré"Peur des hommes, peur du ciel"