Thank you for your patience while we retrieve your images.

La brouette peut être urbaine ou rurale, fonctionnelle ou décorative, pimpante ou rouillée, abandonnée ou manipulée. Elle est en bois, en métal ou en plastique.
C'est l'une de mes divas.

Cette série a été sélectionnée par le site Edition Photo Art, qui l'accompagne du joli texte suivant :
" Dans toute collection se cache une obsession, et on la célèbre lorsqu'elle inspire la créativité de l'artiste. Cette fois-ci c'est la brouette, outil banal, qui se trouve transfigurée dans les images de Sarcignan. Héroïne omniprésente et souvent négligée, qui assiste l'homme à porter du poids au delà de ses capacités naturelles, Sarcignan nous la ré-apprend comme si elle était la protagoniste autonome de situations insolites. Au travers de ces images la brouette se transforme en quelque chose d'autre, elle devient une entité colorée et sculpturale: point central de la composition qui révèle ses formes et celles des objets environnants. L’insistance du regard du photographe libère celui du spectateur des automatismes qui le hantent, l'objet banal s'esthétise et poétise à son tour la totalité du réel. "

Que dire de plus ?
Brouette, Metz, 2016Brouette, Flaxlanden, 2018Brouette, Nancy, 2016Brouette, Kaysersberg, 2016Brouette, Madrid, 2018Brouette, Bordeaux, 2016Brouette, Saint Médard en Jalles, 2013Brouette, Didenheim, 2018